Aller au contenu
Justice

Jérémy Mongrain reviendra en Cour au mois de mai

Jérémy Mongrain reviendra en Cour au mois de mai
Jérémy Mongrain / Photo: Cogeco nouvelles

Un individu qui avait tenu les policiers sur le qui-vive pendant une cavale d’une dizaine de jours, l’automne dernier, reviendra en Cour le 16 mai prochain. 

Jérémy Mongrain fait face à une dizaine d’accusations, dont celle d’avoir déchargé intentionnellement une arme à feu sans se soucier de la vie d’autrui, d’avoir utilisé une arme lors de la perpétration d’une agression armée, de s’être livré à des voies de fait armées contre deux personnes et d’avoir proféré des menaces contre elles. 

La police avait lancé un mandat d’arrestation contre Mongrain, à la suite d’une agression armée commise dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, le 20 octobre dernier. Il aurait aussi commis un vol qualifié à Laval, 4 jours plus tard. 

Mongrain reste détenu en attendant la suite des procédures. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00