Aller au contenu
Santé

20 heures à l'urgence dans une jaquette souillée

20 heures à l'urgence dans une jaquette souillée
Le CHAUR à Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Une femme de Trois-Rivières dit avoir passé 20 heures à l'urgence de l'hôpital de Trois-Rivières, dans une jaquette imbibée d'urine, en fin de semaine dernière. 

Isabelle Charette a une urostomie, soit une ouverture de l'abdomen permettant l'évacuation de l'urine. Elle a donc un sac extérieure.

Mais en fin de semaine, elle avait un problème de fuite à l'ouverture du sac. 

Elle a confié au Nouvelliste qu'elle a été mal accueillie, et que ça a pris plus de 20 heures avant qu'elle puisse voir un médecin. 

Selon le président du Conseil de la protection des malades, Paul Brunet, c'est la preuve que quelque chose cloche dans le système. 

"Quelqu'un nous ment. Si une personne a un médecin de famille, pourquoi doit-elle encore attendre à l'urgence des heures et des heures?"

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00