Aller au contenu
Funérailles civiques

Un dernier salut à la policière Maureen Breau

Un dernier salut à la policière Maureen Breau
Maureen Breau comptait plus de 20 ans d'expérience dans la police / Photo: Cogeco nouvelles
Image: Google et SQ

Source: Image: Google et SQ

Les funérailles de la policière Maureen Breau, décédée en service à Louiseville, le 27 mars dernier, seront célébrées cet après-midi, en la basilique Notre-Dame-du-Cap, à Trois-Rivières. 

La cérémonie et tout le rituel qui l'entoure promettent d'en faire un événement à la fois grandiose et digne de la policière décédée à quelques jours de ses 43 ans. 

Plus de 3000 policiers provenant du Québec, du Canada et de l'est des États-Unis marcheront dans un cortège qui sera long de 3 kilomètres. Le cortège partira du Complexe sportif Alphonse-Desjardins à 11h30 et empruntera les rues Patry et Saint-Maurice, jusqu'au Sanctuaire.

Les funérailles commenceront à 13h30. 

Le public pourra y assister via des écrans géants à l'extérieur de la basilique. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à