Aller au contenu
Remises en liberté

Les policiers demandent la mobilisation de la population

Les policiers demandent la mobilisation de la population
Véhicule de police / 106.9 Mauricie

Alors que les funérailles de la Sergente Maureen Breau auront lieu demain au Sanctuaire Notre Dame du Cap de Trois-Rivières, l’Association des policières et policiers provinciaux du Québec demande la mobilisation de la population. 

La pétition pour un meilleur encadrement des remises en liberté des personnes ayant un passé de violence et de troubles mentaux a été déposée à l'assemblée nationale par l'intermédiaire du député de Maskinongé Simon Allaire.

En accumulant deds signatures, l'association espère poser un geste concret afin que le décès de Maureen Breau ne soit pas survenu en vain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00