Aller au contenu

La ville veut conserver le tournoi des Premières Nations

La ville veut conserver le tournoi des Premières Nations
Un but de hockey / Canva
0:00
8:58

Sa tenue a été remise en question car un des organisateurs de l'événement  se serait fait dire par un employé de la ville que l'économie de Trois-Rivières n'avait pas besoin des retombées de cet événement. 

Le conseiller municipal et président du comité Animer et soutenir la communauté à la ville de Trois-Rivières René Martin soutient que l'événement est important pour la ville et qu'il n'a pas eu de confirmation que de telles remarques ont été faites.

0:00
13:02
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Un professeur nous donne son point de vue
Comparaison des services immobiliers via les bannières connues
Jusqu'où les rumeurs peuvent affecter les athlètes?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00