Aller au contenu
Accident

Collision frontale sur la 55

Collision frontale sur la 55
Un véhicule de la Sûreté du Québec / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
2:38
0:00
9:28

Le BEI enquête sur une collision frontale qui a fait un mort sur l'autoroute 55 sud vendredi soir au nord de Trois-Rivières en Mauricie. 

La victime Firmin Côté, 46 ans, dont le véhicule a été percuté vers 22 heures par une camionnette qui circulait en sens inverse. 

Deux patrouilleurs de la Sûreté du Québec appellés sur les lieux venaient tout juste de croiser le véhicule fautif avant l'impact. 

Le conducteur de la camionnette, Daniel Matteau, 56 ans de Saint-Boniface, s'en est tiré sans blessure grave. Il est accusé de conduite dangereuse causant la mort et conduite avec les facultés affaiblies causant la mort. 

En raison de la tournure des événements, l'enquête a été confiée au Bureau des enquêtes indépendantes. 

0:00
13:16
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

"Nous serons un gouvernement pro entrepreneurs"
"Ce sera une belle victoire, ce soir!"
C'est un peu tard pour faire réparer son air climatisé
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00