Aller au contenu
Économie

Trois-Rivières aura son marché public

Trois-Rivières aura son marché public
En novembre dernier, les travaux de réaménagement de l'ancienne usine Germain et Frères avaient commencé / Photo: Cogeco nouvelles

Trois-Rivières aura bientôt un marché public nouveau genre dans son centre-ville. Un marché urbain prendra place dans le nouveau centre d’innovation agroalimentaire « L’Ouvrage », dans l’ancienne usine Germain et Frères.

2 ans de planification et de préparation débouchent sur ce projet mis sur pied par Trois-Rivières centre.

La société de développement commercial Trois-Rivières Centre planche sur ce projet depuis plus de 2 ans, entre autres avec des consultations publiques.

Appelé « Marchamps », le marché permettra aux visiteurs de rencontrer des marchands, d’acheter des produits locaux et d’assister à des ateliers et conférences.

7 personnes provenant des milieux des affaires, de la restauration et de l’agriculture forment le comité provisoire qui chapeaute « Marchamps ».

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00