Aller au contenu
Développement

Le futur du terrain d'Aleris sera abordé ce soir

Le futur du terrain d'Aleris sera abordé ce soir
L'ancienne usine Aleris / Photo: Cogeco nouvelles

Les citoyens du secteur Cap-de-la-Madeleine auront une bonne idée de quoi aura l’air le site de l’ancienne usine Aleris dans les prochaines années.

Le plan d’aménagement de ce qui est maintenant appelé « le quartier urbain durable du secteur du Bas-du-Cap » sera présenté ce soir lors d’une assemblée de consultation, à l’hôtel de ville, de 18h30 à 21 heures.

Pendant l’année 2022, les citoyens étaient appelés à livrer leurs idées sur le développement de l’ancien site industriel. Au total, plus de 1000 personnes ont participé à la consultation

Aleris a cessé ses activités il y a près de 15 ans. La décontamination du site a commencé en 2018.

Les personnes désirant participer à l’assemblée publique de ce soir doivent s’inscrire sur le site Internet de la ville, au v3r.net.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00