Aller au contenu
Mort de Maureen Breau

Enfin une enquête publique du coroner à Louiseville

Enfin une enquête publique du coroner à Louiseville
La Sergente Maureen Breau / Sûreté du Québec
0:00
8:13

Le ministre de la sécurité publique François Bonardel a annoncé cet après-midi l'ouverture d'une enquête publique pour étudier les circonstances du décès de la sergente Maureen Breau lundi dernier à Louiseville.

L'enquête devrait sera menée par la coroner en chef.

La semaine dernière le maire de Louiseville Yvon Deshaies et le chef du parti conservateur du Québec Éric Duhaime et l’Association des policiers et policières du Québec avaient milité pour des procédures semblables.

L'association des policières et policiers provinciaux du Québec acueille donc favorablement cette demande d'enquête publique

"L’Association accueille très favorablement l’ordonnance d’enquête publique du gouvernement du Québec, qui démontre son intérêt de passer à l’action. Cette investigation permettra de faire la lumière sur ce qui s’est passé lors des événements dramatiques du 27 mars dernier afin de changer les choses et que le triste décès
de Maureen Breau ne soit pas survenu en vain »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Un beau voyage qui s'annonce pour le jeune Mathias Houle
Pluie d'hommages pour notre collègue Paul Arcand
On cuisine cette fin de semaine !
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00