Aller au contenu
Transport

Un coup de pouce du gouvernement pour le transport adapté

Un coup de pouce du gouvernement pour le transport adapté
Un autobus adapté de la STTR / Photo: Cogeco nouvelles

La Société de tranport de Trois-Rivières reçoit plus d'un million de dollars du ministère des Transports et de la Mobilité durable, pour une mise à niveau de son service de transport adapté pour les personnes à mobilité réduite. 


Dans son annonce, le député de Trois-Rivières, Jean Boulet a mentionné que le montant serait versé à chaque année, avec un ajustement annuel. 

 


Les chiffres de la STTR montrent qu'entre 2021 et 2022, le nombre de demandes pour le transport adapté a augmenté de près de 30%. 

 


François Dubois représente les usagers du transport adapté au conseil d'administration de la STTR. Selon lui, la Société fait son possible pour offrir le service de transport adapté. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30