Aller au contenu
Décès

Décès d'un ancien conseiller municipal à Trois-Rivières

Décès d'un ancien conseiller municipal à Trois-Rivières
Pierre A. Dupont / Photo: Archives

Un vétéran de la scène politique municipale est décédé au cours des dernières heures, à Trois-Rivières. L'ancien conseiller du district Sainte-Marguerite, Pierre A. Dupont a succombé à la maladie. Il avait 82 ans. 


Il a été conseiller municipal de 1990 à 2009, puis est revenu pour un dernier mandat de 2013 à 2017. 

 


L'ancien maire Yves Lévesque connaît Pierre A. Dupont depuis une trentaine d'années. Les deux élus ont fait partie de ceux qui ont jeté les bases de la fusion de l'actuelle Trois-Rivières. 

 

Il garde le souvenir d'un homme loyal envers sa ville, mais surtout, envers ses concitoyens. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00