Aller au contenu
Drame à Louiseville

Yvon Deshaies, Éric Duhaime et le Doc Mailloux demandent une enquête

Yvon Deshaies, Éric Duhaime et le Doc Mailloux demandent une enquête
Scène de crime à Louiseville / 106.9 Mauricie
0:00
11:01

Le maire de Louiseville Yvon Deshaies, le chef du parti conservateur du Québec Éric Duhaime et le docteur Pierre Mailloux demandent conjointement une enquête publique sur la tragédie ayant coûté la vie à la sergente Maureen Breau lundi soir à Louiseville. 

Selon les trois hommes le drame aurait pu être évité.

En entrevue sur nos ondes le maire de Louiseville s'est outré de la façon dont l'accusé avait réussi à échapper à une condamnations avant les événements.

0:00
10:58

"Notre devoir en tant que personne qui représente la population c'est de voir si le système l'a échappé et dans ce cas si on a beaucoup de questions [...]  Comment se fait-il que l'individu était en liberté alors qu'il a commis cinq crimes au cours des neuf dernières années, ça prend combien de crimes avant qu'il soit reconnu responsable ?"

0:00
18:11
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

L'œuvre de John Williams présentée à l'amphithéâtre Cogeco
Victoire matinale pour les Aigles de Trois-Rivières
On fait le point sur la consolidation de dettes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00