Aller au contenu

Yves François Blanchet prend position sur l'utilisation du mot en "N"

Yves François Blanchet prend position sur l'utilisation du mot en "N"
Le député Yves-François Blanchet / Chambre des communes

Le débat sur le mot en "N" sucité après l'intervention d'un jeune trifluvien qui voulait réciter le poème Speak White pour la compétition secondaire en spectacle a fait son chemin jusqu'à la Chambre des communes. 

Le chef du Bloc Québécois en a fait mention cet après-midi. 

Yves François Blanchet a apporté son soutient à Alexis Letartre et s'est positionné contre la censure du mot dans le contexte du poème.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00