Aller au contenu
Politique municipale

Quel conseiller dépense le plus à Trois-Rivières?

Quel conseiller dépense le plus à Trois-Rivières?
L'hôtel de ville de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Les conseillers municipaux de Trois-Rivières ont dépensé entre 3000 et 20 000 dollars en recherche et en soutien, selon les chiffres.

Des montans dévoilés, ce sont les dépenses du conseiller des Forges Alain Lafontaine qui font le plus jaser, puisqu'il a versé plus de 6000 dollars pour du travail de secrétariat fait par sa conjointe. 

Monsieur Lafontaine affirme qu'il a pris toutes les dispositions pour s'assurer que tout était légal. Selon lui, la pratique est courante, et sa conjointe lui apporte une aide importante dans son travail de conseiller. 

Alain Lafontaine n'est pas le conseiller qui dépense le plus. C'est Dany Carpentier qui arrive au premier rang avec des dépenses de plus de 20 000 dollars. À l'autre bout, René Martin est celui qui a présenté le compte de dépenses le moins élevé, à 3000 dollars. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00