Aller au contenu
7e opus de la série Hommage du Cirque du Soleil

Guy! Guy! Guy!

Guy! Guy! Guy!
L'affiche du nouveau spectacle / Groupe Cirque du Soleil
0:00
9:58

Le 7e opus de la série hommage du Cirque du Soleil, qui aura comme point central Guy Lafleur, s'intitulera : Guy! Guy! Guy!

Le cirque et la Corporation des Événements de Trois-Rivières ont également dévoilé une partie de l'équipe qui donnera vie au spectacle, alors que Daniel Ross s'occupera de la direction créative et Fernand Rainville à la mise en scène. 

Les 2 hommes ont d'ailleurs lancé un "appel aux témoignages" dans le but de rendre un hommage plus personnalisé au Démon Blond.

Un premier extrait musical a aussi été dévoilé lors de la conférence de presse, un réarrangement de la chanson "Je suis cool" de Gilles Valiquette.

0:00
1:02

Rappelons que le spectacle sera présenté du 19 juillet au 19 août prochain, les billets sont actuellement en vente sur le site web de l'Amphithéâtre.

0:00
9:01

Vous aimerez aussi

0:00
6:39

Plus avec Catherine Gaudreault

Retard de la vaccination des 12-18 mois : Inquiétude, sans solution...
Lancement de la saison touristique Trifluvienne
Catherine : La confiance qui devient de l'arrogance
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75