Aller au contenu

Une intervention impressionnante pour arrêter Jason Joyal

Une intervention impressionnante pour arrêter Jason Joyal
Véhicule de la Sûreté du Québec / 106.9 Mauricie

La Sûreté du Québec a bouclé une partie du centre-ville de Shawinigan pour mettre la main au collet de Jason Joyal, un individu de 30 ans de Shawinigan 

L'homme était recherché à la suite de menaces qui auraient été faites envers un autre individu mais accumulait aussi 5 mandats d'arrêt.

Comme le suspect pouvait être dangereux, c’est le Groupe d’intervention tactique de la SQ qui est intervenu.

Une partie du centre-ville de Shawinigan a été bouclée par les policiers et quelques résidences à proximité ont dû être évacuées explique Éloïse Cossette porte parole de la Sûreté du Québec.

Jason Joyal comparaîtra dans la journée de demain.

0:00
5:21
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

La chronique techno!
Coups de feu à Shawinigan: une "personne d'intérêt" arrêtée
Débat Trump-Harris : Les propos de Trump repris sur TikTok
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30