Aller au contenu
Justice

Les écrits d'un Trifluvien l'amène devant la justice

Les écrits d'un Trifluvien l'amène devant la justice
Stéphane Boucher / Photo Facebook

Un individu de Trois-Rivières a été accusé de production de pornographie juvénile, en lien avec des publications sur Facebook dans lesquelles il mentionne ouvertement son attirence pour les enfants. 

Stéphane Boucher a été accusé, hier, au palais de justice de Trois-Rivières, quelques jours après que les policiers l'aient arrêté. 

Il reviendra en Cour vendredi, et d'ici là, il fera l'objet d'une évaluation psychiatrique.

Selon le porte-parole de la police de Trois-Rivières, Luc Mongrain, les écrits de l'accusé ont été signalés aux policiers. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00