Aller au contenu
Football

Les Alouettes reviennent à Trois-Rivières

Les Alouettes reviennent à Trois-Rivières
Les Alouettes avaient attiré quelques milliers d'amateurs à Trois-Rivières, en mai 2022 / Photo: Alouettes de Montréal
0:00
8:07

Les Alouettes de Montréal ont peut-être un nouveau propriétaire, en la personne de Pierre-Karl Péladeau, ils ne changeront pas l'endroit où se déroulera le camp d'entraînement. 

Pour une 2ème année de suite, l'équipe de la Ligue canadienne de football s'installera au stade Diablos, à la fin du mois de mai. 

Le nouveau propriétaire de l'équipe, Pierre-Karl Péladeau, l'a confirmé lors de la conférence de presse officialisant sa prise de possession de l'équipe. 

0:00
13:37
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jeremy Filosa

«Ce sera un style de soccer plus intéressant que l'année passée»
Gary Bettman a senti le besoin de se déplacer à Winnipeg
«Peut-être la meilleure rotation de la Ligue américaine» -Jeremy Filosa
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00