Aller au contenu
Hockey junior

Importante semaine pour les Cataractes

Importante semaine pour les Cataractes
Les Cataractes seront à Boisbriand ce soir / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
9:30

Les Cataractes de Shawinigan entament ce soir une importante séquence de 3 matchs en autant de soirs, en plein coeur d'une lutte pour une importante position, en vue des séries éliminatoires. Les Shawiniganais luttent pour éviter d'affronter une des grandes puissances de la LHJMQ au premier tour des séries. 

Au 5ème rang de la conférence de l'Ouest, les Cataractes ont 4 points d'avance sur Drummondville, 7 sur Blainville-Boisbriand et 9 sur Val-d'Or, avec 9 matchs à jouer en saison régulière. 

Ce soir, les Cataractes sont à Boisbriand contre l'Armada, avant d'aller à Victoriaville demain soir et de recevoir l'Armada samedi au centre Gervais auto. 

Le défenseur Jordan Tourigny a une semaine très occupée. Mis à part les matchs, il a participé à la tournée des meilleurs espoirs de la LHJMQ, cette semaine à Montréal. 

Dans l'émission "Les amateurs de sport", hier soir, il a parlé des objectifs qu'il souhaite atteindre d'ici la fin de la saison. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

«Il est très bon pour vendre son concept d'équipe» -Maxim Lapierre
«Que ça continue de grandir» -Marie-Philip Poulin
«Faire mon job ça ne suffit pas, je dois faire le petit extra» -Laurent Courtois
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à