Aller au contenu
Budget 2023

Des événements annulés à Trois-Rivières

Des événements annulés à Trois-Rivières
Le conseil municipal de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Quelques événements d'importance à Trois-Rivières passent sous le couperet, à la suite des restrictions imposées par la ville dans son budget 2023. 

Les Découvertes culturelles et la Virée du maire ne seront pas présentés cette année. Dans le cas des Découvertes, les responsables ont constaté une baisse d'achalandage, ces dernières années. 

Pour justifier le retrait de la virée du maire, la ville estime que l'événement de vélo et de patins à roues alignées entrait de plus en plus en compétition avec d'autres événements du même genre. 

L'événement familial Ô parc, qui se déroulait au parc des Chenaux en septembre, ne résiste pas non plus aux coupures.

La ville revoit aussi les heures d'ouvertures de la bibliothèque Gatien-Lapointe, qui fermera une heure plus tôt le soir, à compter de lundi prochain. L'horaire des bibliothèques sera aussi modifié pendant le temps des Fêtes. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00