Aller au contenu
Police

Importante opération antidrogue en Mauricie

Importante opération antidrogue en Mauricie
La SQ est venu supporter la police de Trois-Rivières dans cette opération / Photo: Cogeco nouvelles

Importante opération policière ce matin, en Mauricie, qui a mené à l'arrestation de 6 personnes dans une affaire de contrebande de drogues. 

Les 6 personnes arrêtées sont 4 hommes et 2 femmes, âgés entre 24 et 41 ans. Dans le groupe, il y a Charles Brodeur, 31 ans et Kevin Therrien, 32 ans, deux individus de Shawinigan qui faisaient l'objet de mandats d'arrestation. Ils comparaîtront ultérieurement par visioconférence. 

La liste des drogues saisies est impressionnante. On parle entre autres de cannabis, de haschisch, de méthamphétamines, d'ecstacy, cristal meth et de champignons magiques, en plus de cigarettes de contrebande.

Un véhicule a été saisi, ainsi que plusieurs dizaines de milliers de dollars.

C'est une enquête conjointe de la police de Trois-Rivières et de la Sûreté du Québec qui a débouché sur ces interventions dans des résidences de Trois-Rivières, Shawinigan et Charette. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00