Aller au contenu
SAAQ-clic

"Ça clique pas en Mauricie" dit le syndicat

"Ça clique pas en Mauricie" dit le syndicat
Bannière de SAAQclique / SAAQ
0:00
7:06

Les problèmes du portail SAAQ-Clic lancé la semaine dernière par la Société de l'Assurance automobile du Québec étaient prévisibles, selon le syndicat qui représente les employés.

La SAAQ comme tous les autres organismes gouvernementaux et ministère fait face à une pénurie de personnel.

C'est aussi le cas en Mauricie qui subit comme les autres régions les désagréments causés par la mise en place de la plateforme SAAQ-clic.

Selon le président régional du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec Frédérik Dagenais, les cas d'agressivité arrivent aussi en Mauricie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Le maire de Louiseville est la cible de messages malveillants
Une occasion manquée d'éduquer nos jeunes scientifiquement
Première victoire convaincante des Patriotes face à McGill
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00