Aller au contenu
Saint-Étienne des Grès

La ville cherche des solutions pour ramener les premiers répondants

La ville cherche des solutions pour ramener les premiers répondants
Un véhicule d'urgence / Canva
0:00
11:35

Saint-Étienne des Grès pourrait s'inspirer de ce qu'il se fait dans d'autres municipalités pour gérer le problème lié aux premiers répondants. 

Rappelons que les cinq premiers répondants ont quitté leurs fonctions après que la ville ait refusé d'acheter un véhicule ambulancier à faibles coûts pour une question d'usure, d'assurances et d'entreposage. 

La municipalité a à présent les yeux tournés vers Saint Alexis des Monts qui a sollicité un véhicule de la sécurité incendie pour intervenir le plus rapidement possible dans son secteur.

Sur nos ondes la mairesse Nancy Mignault a assuré que la ville était engagée pour trouver une solution rapide pour permettre le retour des premiers répondants.

0:00
17:00
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Isaac Brouillard-Lessard : Ses parents ont tout fait pour avertir la police
Situation difficile dans un CPE de Shawinigan
Des parents abandonnés par le système
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00