Aller au contenu

Marie-Louise Tardif se retire temporairement

Marie-Louise Tardif se retire temporairement
La députée Marie-Louise Tardif / 106.9 Mauricie
0:00
11:35

La députée de Laviolette Saint Maurice Marie-Louise Tardif annonce son retrait temporaire du caucus de la CAQ le temps d'examiner les allégations qui sont portées contre elle.

Annonce qui a été faite dans un communiqué du whip dans l'après-midi.

« Pour éviter d’être une distraction pour mes collègues, j’ai choisi de me retirer du caucus de la CAQ le temps de faire la lumière sur les événements. Je tiens à rassurer les citoyens de ma circonscription que mon équipe et moi restons au travail pour faire avancer les dossiers. Celles et ceux qui me connaissent savent à quel point j’ai à cœur mon travail et l’intérêt des gens de notre région. »

Une décision qu'elle aurait prise elle-même pour ne pas devenir une distraction pour ses collègues.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Philippe Léger

«C'est révélateur de notre médiocrité en transport en commun»
Coût d'ArriveCAN : «Là, c'est un véritable scandale»
«La réaction de François Legault c'est la véritable maladresse»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00