Aller au contenu
Politique municipale

C'est le jour de la marmotte, au conseil municipal

C'est le jour de la marmotte, au conseil municipal
L'hôtel de ville de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Ce sera un peu le jour de la marmotte, au conseil municipal de TroisRivières, ce soir. Les élus reprendront le débat concernant l'octroi  d'un mandat à une firme de psychologues organisationnels. 

Le conseil doit mandater une firme de psychologues organisationnels pour intervenir comme médiateur auprès du conseil. 

C'est la reprise de ce qui était à l'ordre du jour de la réunion du conseil, il y a deux semaines. Les conseillers s'entendaient pour dire que le climat est mauvais actuellement au conseil, mais pas sur les moyens à adopter pour corriger la situation. 

Si la résolution est adoptée, le directeur général de la ville, François Vaillancourt pourra lancer un appel d'offres. 

La firme de psychologues devra, entre autres, dresser un diagnostic du climat de travail au conseil, favoriser les interactions positives entre les élus et identifier des solutions pour permettre aux élus d'oeuvrer dans des conditions optimales. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00