Aller au contenu

Marie-Louise Tardif rencontrera le whip la semaine prochaine

Marie-Louise Tardif rencontrera le whip la semaine prochaine
La députée Marie-Louise Tardif / 106.9 Mauricie
0:00
12:14
0:00
11:24

La députée Marie-Louise Tardif devrait rencontrer le whip en chef du gouvernement du Québec Éric Lefebvre au courant de la semaine prochaine à son retour au pays. 

Selon le directeur des communications du whip, ils se seraient déjà entretenus hier en fin de journée.

La députée de Laviolette Saint Maurice est visée par une enquête à la suite d'une plainte d'une de ses ancienne employée qui estime avoir été victime d'intimidation et de diffamation.

Même si aucune accusation n'a été formulée pour le moment, François Legault juge la situation préocupante.

Selon le professeur titulaire au département d’organisation et ressources humaines de l’Université du Québec à Montréal Michel Séguin, le gouvernement n'a pas intérêt à voir des scandales comme celui là entacher sa réputation et donner un mauvais message à la population.

De plus, les jours de Marie-Louise Tardif au sein de la Coalition Avenir Québec sont comptés, selon le chroniqueur politique du 106,9 Mauricie, Pierre-Michel Auger. 

Pierre-Michel Auger ne voit pas beaucoup d'option pour madame Tardif. 

0:00
14:26
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Ruée vers les camps de jour à Shawinigan
Les patients sans médecins pourront être pris en charge par des IPS
Les manifestations agricoles se poursuivent partout au Québec
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à