Aller au contenu
Accident

Spectaculaire accident à Trois-Rivières

Spectaculaire accident à Trois-Rivières
Véhicule de la police de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Deux personnes ont été gravement blessées dans un accident impliquant 2 véhicules sous le viaduc de l'autoroute 40, sur la rue Sainte-Marguerite, à Trois-Rivières, au cours de la nuit. On ne craint pas pour leur vie. 

Un des conducteurs aurait grillé un feu rouge. Selon la police de Trois-Rivières, la personne pourrait avoir conduit avec les facultés affaiblies. 

L'accident a causé la fermeture de la rue Ste-Marguerite en direction du centre-ville, pendant quelques heures, mais la situation est revenue à la normale autour de 6h30. 

0:00
15:06
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

179 nouveaux logements étudiants à Trois-Rivières
La saison estivale sera déterminante pour la survie de plusieurs producteurs
Quatre routes de la Mauricie parmi les pires du Québec
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00