Aller au contenu
Poursuite civile

"Je veux rétablir ma réputation" - Marc L. Fortin

"Je veux rétablir ma réputation" - Marc L. Fortin
Le vieux palais de justice de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Le litige opposant la députée de Laviolette-Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif à son ancien employé Marc Leopold Fortin prendra fin d'ici 4 mois. Les audiences dans la poursuite de 15 000 dollars intentée par monsieur Fortin contre la députée se sont déroulées cet avant-midi, au palais de justice de Trois-Rivières. 

Monsieur Fortin poursuit madame Tardif pour perte de salaire et dommages moraux. Il estime avoir été congédié injustement par la députée, 3 mois après avoir été embauché comme directeur de bureau de comté, après l'élection d'octobre 2018. 

Pour sa défense, Marie-Louise Tardif a dit qu'elle avait des erreurs à reprocher à monsieur Fortin de façon quotidienne, et qu'il a rapidement fait la preuve qu'il n'avait pas les qualifications pour occuper ce poste. 

À la sortie de la salle, Marie-Louise Tardif n'a pas voulu faire de commentaires aux médias, mais Marc Leopold Fortin a dit souhaiter que justice soit rendue. 

0:00
9:54
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Les Cataractes déçus mais une équipe pleine de potentiel
Spectacle nocturne Ilia: le nouvel événement cet été à la Cité de l'Énergie
Le conflit israélo-palestinien prend un autre tournant
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00