Aller au contenu
Quantités de neige record

La ville songe à limiter son déneigement

La ville songe à limiter son déneigement
Dépôt à niege site J-Réal-Desrosiers / Ville de Trois-Rivières

La ville de Trois-Rivières prend des mesures exceptionnelles pour pallier aux quantités record de neige qui ont été reçues depuis le début de l'hiver.

En tout ce sont plus de 250 centimètres de neige qui sont déjà tombés sur la ville ce qui correspond aux quantités moyennes attendues pour la saison hivernale au complet. 

Avec ce record Trois-Rivières est donc la ville qui a reçu le plus de neige dans l'entièreté de la province. 

Cette accumulation cause aussi un casse-tête du côté des dépôts alors que les principaux sites utilisés sont déjà presque pleins. 

Un plan d'action a été présenté aujourd'hui pour compenser la situation.

Concrètement, si les précipitations se poursuivent le déneigement pourrait être limité à des zones prioritaires comme les écoles, les rues principales et les services d'urgence. 

Par contre le déneigement des trottoirs des quartiers résidentiels pourrait être interrompu.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00