Aller au contenu
Densifictaion industrielle

Dany Carpentier déposera une résolution au prochain conseil

Dany Carpentier déposera une résolution au prochain conseil
Le conseiller municipal Dany Carpentier / Jean-Sébastien Désilets

Le conseiller municipal Dany Carpentier va déposer une résolution lors du prochain conseil municipal visant à étudier le potentiel de densification industrielle de la ville de Trois-Rivières.

Il souhaite proposer à ses collègues la possibilité d'octroyer un contrat à une firme externe en vue d’approfondir la connaissance du conseil en matière de densification industrielle.

"Depuis le début du projet d’agrandissement du parc industriel 40-55, j’ai l’impression que l’on ne se pose pas exactement les bonnes questions. Bien sûr que je souhaite que la ville continue de se développer et IDETR possède l’expertise pour accompagner nos entreprises. Par contre, trop peu d’énergie a été mis à explorer d’autres avenues notamment en matière de densification et de requalification de nos espaces industriels."

Le conseiller du district de la Vérendrye avait déjà déposé une proposition de consultation publique il y a quelques semaines visant à débattre du lieu du développement du parc industriel 40/55. Proposition qui avait été rejetée après le vote du conseil.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00