Aller au contenu
Construction

Retour des grands événement de l'APCHQ

Retour des grands événement de l'APCHQ
Maison en construction / Photo: Cogeco nouvelles

C'est une page symbolique qui a été tournée sur la pandémie cet avant-midi à Trois-Rivières, avec l'annonce du retour des deux grands événements de l'APCHQ Mauricie-Lanaudière, soit la Grande tournée des maisons neuves, mais surtout, la première présentation en 3 ans du salon Expo-Habitat. 

En 2020, Expo-Habitat avait été annulé à quelques heures de l'ouverture, après que le Premier ministre François Legault ait annulé tout rassemblement intérieur de plus de 250 personnes, avec le déclenchement de la pandémie. L'événement n'a pas été présenté en 2021 et en 2022. 

Cette année, ça aura lieu du 9 au 12 mars, à la Bâtisse industrielle de Trois-Rivières. Auparavant, la Grande tournée des maisons neuves se tiendra du 17 au 19 février. Une quinzaine d'entrepreneurs permettront aux intéressés de visiter une vingtaine de projets à Trois-Rivières et à Bécancour.  

Même si la pandémie est terminée, il y a quand même des enjeux dans le monde de la construction résidentielle, selon le président de l'APCHQ Mauricie-Lanaudière, Gilles Matteau. 

0:00
12:22
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Le premier bateau de croisière de la saison est à Trois-Rivières !!
Le conflit israélo-palestinien prend un autre tournant
Un professeur accusé d'agression sexuelle sur une adolescente de 13 ans
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00