Aller au contenu
Éducation

Malaise autour d'un prof, au CSS Chemin-du-Roy

Malaise autour d'un prof, au CSS Chemin-du-Roy
Le siège social du Centre de services scolaire Chemin-du-Roy / Photo: Gouvernement du Québec

La présence d'un enseignant qui aurait eu des relations amoureuses avec des étudiantes crée un malaise au Centre de services scolaires Chemin-du-Roy. 

L'histoire remonte au temps où l'homme enseignait dans un collège privé de la Mauricie. Au printemps 1997, il aurait eu une relation sexuelle avec une étudiante de 16 ans. Un enfant est né au début de l'année 1998. 

Puis à la fin de 1999 et au début de l'an 2000, l'homme a entamé une relation amoureuse avec une autre étudiante. Pendant les 15 années qui suivront, ils auront 3 enfants. 

Selon le Journal de Montréal, l'individu enseigne toujours dans un établissement secondaire de Trois-Rivières. La direction du Centre de services scolaires Chemin-du-Roy affirme n'avoir aucun motif pour intervenir auprès de l'enseignant, même si des parents ont dénoncé la situation. 

0:00
8:11
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

"Pour les athlètes, c'est l'apogée de leur carrière"
Jeux de Paris: place aux cérémonies d'ouverture
Les parodies humoristiques de Stéphane Daoust
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM