Aller au contenu
Justice

Une histoire de rage au volant, à Louiseville

Une histoire de rage au volant, à Louiseville
Le palais de justice de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Un résident de Louiseville pourrait se retrouver en prison pour un incident de rage au volant survenu en août 2020. 

En juin dernier, Michel Martin, 60 ans, a été reconnu coupable de conduite dangereuse causant des lésions, après un procès qui s'est déroulé au palais de justice de Trois-Rivières. 

Le 28 août 2020, Martin aurait roulé sur le pied d'une conductrice d'un scooter, alors qu'il tournait à sa droite, et que le femme se trouvait à côté de son VUS. 

Selon le Nouvelliste, la Couronne suggère une sentence de 12 mois de prison, alors que la Défense propose 9 mois dans la collectivité. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00