Aller au contenu
Logement

La crise du logement s'aggrave...

La crise du logement s'aggrave...
Des logements du secteur Adélard-Dugré, à Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Des données de la Société canadienne d’hypothèque et de logement confirment que la crise du logement s’aggrave, tant en matière d’augmentation du coût des loyers que du manque de logements. 


Le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec s'inquiète de la hausse des loyers, qui, d'après ses calculs, varie de 10 à 20% en moyenne selon les régions. 


Selon les données de la Société canadienne d'hypothèque et de logement, à Trois-Rivières,  le taux d'inoccupation des logements en 2022 était de 0,9 pour cent. Le coût moyen étaot de 717 dollars, une hausse de 5,7 pour cent. 

0:00
13:31
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Kevin Dupont

Quelles sont les meilleures bières à boire ce printemps?
Les fameuses "patchs", pas si miraculeuses pour la santé
La prostitution c'est aussi dans notre cour
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à