Aller au contenu

Mort de Noémie Lacoursière: le conducteur sous emprise

Mort de Noémie Lacoursière: le conducteur sous emprise
Une voiture de la sûreté du Québec / 106.9 Mauricie

L'état d'ébriété du conducteur de la moto est à blâmer dans le cas du décès de Noémie Lacoursière survenu le 23 juillet dernier à Shawinigan.

Selon le rapport du coroner dont le 106.9 Mauricie a obtenu copie, le pilote de la moto Miguel Milord  était sous l'emprise de l'alcool du cannabis et roulait trop rapidement sur une route humide.

C'est pour ces raisons que le jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule s'éjectant avec sa passagère sur la barrière de sécurité

Les deux jeunes de 18 ans  avaient par la suite succombé à leurs blessures.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00