Aller au contenu
Justice

Meurtre à Shawinigan: plaidoyer de culpabilité pour un accusé

Meurtre à Shawinigan: plaidoyer de culpabilité pour un accusé
Le palais de justice de Shawinigan / Photo: Cogeco nouvelles

L'un des coaccusés dans l'histoire du meurtre commis en mars 2020, dans un logement de la rue Dufresne, à Shawinigan, a coupé court aux procédures judiciaires, hier. 

Étienne Deschênes a plaidé coupable à des accusations de complot pour commettre un meurtre et de complicité de meurtre après le fait. 

Le 9 mars 2020, le corps d'un homme a été retrouvé sans vie dans l'appartement de la rue Dufresne. Il avait été victime de meurtre. Au fil de l'enquête, les policiers ont aussi établi que la conjointe de la victime faisait l'objet d'un complot.

Au total, 4 personnes ont été arrêtées en lien avec cette affaire, Seule Danika Therrien-Fortin doit encore subir son procès. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00