Mis en vente aujourd'hui les billets pour assister au match de la série de la Rivalité qui opposera les équipes féminines de hockey canadienne et américaine le 20 février prochain sont prisés du public.
Il ne serait même pas étonnant que le Colisée Vidéotron capable d'accueillir 4 500 spectateurs affiche complet dans les prochains jours.
Les détenteurs de billets de saison étaient les premiers à pouvoir commander des tickets pour l'événement la semaine dernière. Certains ont même commandé plus d'une centaine de billets dans une seule commande.
Disponibles aujourd'hui à 11h, les entrées grand public ont toutes été réservées. De nouveaux tickets qui n'ont pas été achetés par les abonnés des Lions de Trois-Rivières sont de temps en temps ajoutés pour l'admission générale.
Fière de ce succès, l'équipe des Lions de Trois-Rivières songe même à mettre en vente des places debout si l'engouement se confirme.
"Ça ne m'étonnerai pas qu'on puisse annoncer une salle comble dans les prochains jours. Nous sommes vraiment heureux de l'engouement des gens par rapport à cet événement. Ce n'est que le début !"