Aller au contenu
Parti conservateur du Canada

"Yves Lévesque est le genre de personne dont on a besoin comme ministre"

"Yves Lévesque est le genre de personne dont on a besoin comme ministre"
Pierre Poilievre entouré de gens d'affaire de Trois-Rivières / Page Facebook de Pierre Poilievre
0:00
13:13

Le chef du parti conservateur du canada Pierre Poilievre de passage en Mauricie aujourd'hui pour rencontrer des gens d'affaire.

Lors d'une entrevue sur nos ondes il a salué le succès de l'ancien maire de Trois-Rivières Yves Lévesque qui l'a accompagné aujourd'hui dans sa région de cœur.

Le chef conservateur a même laissé entendre que l'ancien maire Trifluvien aurait les épaules pour devenir ministre en cas d'une ascension au pouvoir du parti.

"Yves Lévesque est un homme très respecté. Il est un vrai bâtisseur de la région. C'est un homme de gros bon sens, exactement le genre de personne dont on a besoin comme député et futur ministre même à Ottawa"

Interrogé sur l'avenir de la filière batterie, Pierre Poilievre a exprimé sa volonté de continuer son développement au Canada et au Québec pour permettre une production plus proche et éviter d'importer des composantes depuis des pays qui sont moins respectueux des normes environnementales.

Selon lui, le pays a tout ce qu'il faut pour accélérer le processus de production mais il place la "paperasserie" et les impôts du gouvernement comme responsables du ralentissement du processus.

Enfin, lorsqu'on l'interroge sur la visite simultanée de Justin Trudeau en sol mauricien, le chef de l'opposition ne croit pas au hasard.

"Je pense que je lui manque ! Je suis pas ici pour le voir, je suis ici pour voir le vrai monde, ceux qui payent la facture de Justin Trudeau"

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Le monde du hockey pleure Jean-Guy Talbot
Enfin une entente entre le gouvernement et le Front Commun
Quelle est votre relation avec l'eau
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00