Aller au contenu
Manifestation

Carrefour 40-55: les opposants étaient présents au conseil

Carrefour 40-55: les opposants étaient présents au conseil
/ Photo: Cogeco nouvelles
0:00
13:56

Une centaine de personnes ont manifesté aux abords de l'hôtel de ville de Trois-Rivières contre la destruction des milieux humides, en lien avec le projet d'agrandissement du parc industriel carrefour 40-55. 

Dans le groupe, il y avait des adultes, quelqes adolescents, mais aussi des enfants. 

Le collectif "Mères au front" de la Mauricie était aussi présent, parce qu'on devait remettre au conseil municipal la chaise des générations, mais le geste a été remis à plus tard, en raison  de l'absence du maire Jean Lamarche.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Lucie Besse Razac

Dévoilement des sites des prochains Jeux du Québec à Trois-Rivières
L'importance des célébrités sur les élections américaines
La collaboration entre la police et le milieu de la santé au coeur du drame
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00