Aller au contenu
Police

Augmentation des crimes violents, une préoccupation pour la police

Augmentation des crimes violents, une préoccupation pour la police
Maxime Gagnon / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
8:41

Alors qu'une crise de recrutement frappe presque tous les services de police, les directeurs de police de plusieurs municipalités se réunissent aujourd’hui à Trois-Rivières.


Ils doivent aborder l'importance de valoriser la profession de policiers et s’assurer que la population et les services de police travaillent ensemble pour faire face à la violence armée.


Une stratégie globale en ce sens est présentée.


Les crimes violents ont aussi augmenté dans la région, selon le directeur du Service de police de Trois-Rivières, Maxime Gagnon. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Au Séminaire St-Joseph, les jeunes décident de leur horaire!
Les fraudes ont presque doublé en quatre ans à Trois-Rivières
Mauvaise nouvelle pour un trifluvien qui pensait avoir gagné un bateau...
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00