Aller au contenu
Politique municipale

Pierre Montreuil dénonce les messages de Luc Tremblay

Pierre Montreuil dénonce les messages de Luc Tremblay
/ 106.9 Mauricie
0:00
21:21

Le conseiller du district du Carmel, Pierre Montreuil, pourrait déposer une plainte à la Sûreté du Québec pour des menaces que le conseiller du district de Châteaudun Luc Tremblay lui aurait faites par message. 

C'erst encore une fois le dossier de l'agrandissement du carrefour industriel 40-55 qui est au coeur du problème. 

Monsieur Montreuil a dévoilé sur sa page Facebook une discussion avec le conseiller municipal Luc Tremblay comprenant des messages qu'il juge problématiques.

Sur nos ondes ce midi, les conseillers Jonathan Bradley, Alain Lafontaine et René Martin ont eux aussi dénoncé les message de Luc Tremblay.

"On a pas à faire ça. On peut se parler entre nous, mais là quand on écrit à quelqu'un individuellement pour influencer son vote, pour moi c'est inacceptable."

Depuis l'automne dernier, c'est la 3ème fois qu'un membre du conseil parle de menaces ou de propos désobligents tenus par d'autres membres du conseil. Le conseiller Alain Lafontaine avait même envisagé porter plainte contre Richard Dober, mais il n'était pas allé plus loin dans ses démarches.

0:00
1:51
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Coup d'envoi de la saison de F1 à Bahreïn
Sursis d'un an pour les enfants Simard
Jocelyn Thibault dénonce un manque de collaboration de certaines équipes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00