Aller au contenu
Fait divers

L'homme retrouvé entre deux véhicules a été victime d'un accident

L'homme retrouvé entre deux véhicules a été victime d'un accident
/ Photo: Cogeco nouvelles

Il semble que ce soit une fausse manoeuvre qui ait causé la mort d'un homme de 80 ans, à Trois-Rivières, jeudi après-midi. 

L'octogénaire a été retrouvé entre deux véhicules, dans un stationnement derrière un immeuble du boulevard Sainte-Madeleine, vers 15 heures 30, jeudi. 

Il semble que la victime aurait omis de mettre son véhicule en position de stationnement, avant de se placer derrière. Le véhicule a reculé.

Dans les premières heures de l'enquête, les policiers se demandaient si l'homme avait pu être frappé par un véhicule, ou si un problème mécanique d'un des deux véhicules stationnés aurait pu arriver. 

Les policiers veulent maintenant déterminer si l'homme est décédé des blessures causées par l'accident ou s'il a subi un malaise. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00