Aller au contenu
La Québécoise participera à l’Eurovision

«Une plateforme gigantesque» -La Zarra

«Une plateforme gigantesque» -La Zarra
La Zarra lors du Gala de l'ADISQ / Bertrand Exertier
0:00
10:12

La chanteuse québécoise La Zarra, de son vrai nom Fatima Zahra Hafdi, représentera la France au célèbre concours international Eurovision qui sera présenté en mai.

La Zarra a été révélée en Europe grâce à la chanson Tu t’en iras, en 2021. Elle a aussi été en nomination lors du dernier Gala de l’Adisq, dans la caé.tégorie révélation, l’automne dernier.

Établie présentement en France pour le travail, la Québécoise née à Longueuil a parlé avec la chroniqueuse Catherine Beauchamp.

«L’Eurovision, c’est 250 millions de téléspectateurs. Tous les pays d’Europe y participent. Tu as vraiment une plateforme gigantesque. Il n’y a pas d’émission, je pense, aussi grosse que ça.»

Ce n’est pas la première fois qu’une Québécoise représente la France à ce concours, Natasha St-Pier l’avait fait en 2001

Les pays ne sont pas tenus à ce que leurs représentant(e)s soient né(e)s dans leur pays.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Beauchamp

La violoniste Nathalie Bonin, entendue dans Bridgerton
Livre: l'histoire du Festival international de jazz de Montréal
Les nouvelles, le sport et Patrick Lagacé
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 3:00 AM