Aller au contenu
Politique municipale

Nouvelle année, vieilles tensions, au conseil municipal

Nouvelle année, vieilles tensions, au conseil municipal
/ Photo: Cogeco nouvelles
0:00
9:03

L'arrivée de la nouvelle année ne semble pas avoir amené une nouvelle harmonie, au conseil municipal de Trois-Rivières. Au contraire, les dissensions semblent encore plus évidentes pour certains conseillers, écartés des postes de présidence des comités de travail du conseil. 

Ces conseillers sont tous des opposants au maire Jean Lamarche. 

Dans un reportrage de Radio-Canada Mauricie, les conseillers Pierre-Luc Fortin, François Bélisle, Luc Tremblay et Richard Dober estiment avoir été tassés des postes de présidence au profit des proches du maire Lamarche. 

0:00
6:02
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

À 29 ans, elle gère 22 restaurants. Rosanne Giguère en studio pour jaser resto
Retour sur le déneigement des trottoirs à Trois-Rivières
500 000$ plus tard... St-Barnabé obligée de reprendre son directeur général
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00