Aller au contenu
Hockey

"Quand je vois mon fils avec le chandail du Canadien, je ne peux pas le croire!"

"Quand je vois mon fils avec le chandail du Canadien, je ne peux pas le croire!"
Manon Royer, à droite, a cotoyé les mères de Jonathan Drouin et de David Savard / Photo: Canadiens de Montréal
0:00
17:09

La mère du gardien de but du Canadien de Montréal, Samuel Montembeault, Manon Royer, est revenue enchantée de son voyage avec les autres mères des joueurs, qui s'est déroulé il y a quelques jours à Nashville et Washington. 

Habituellement, ce sont les pères qui sont invités par les équipes, mais cette fois, le Canadien a invité les mères. C'était donc une première expérience du genre pour Manon Royer. 

Même si Montembeault est dans la Ligue nationale dpeuis plus de 4 ans, sa mère se pince parfois pour être sûre de ne pas rêver. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:04

Plus avec Claude Boucher

C'est vrai, la Mauricie est la région la plus vieillissante au Québec !
LHJMQ: La dureté du mental des Remparts et de l'Océanic
Corps repêché : La communauté congolaise attend des réponses de la police
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00