Aller au contenu
Disparition

Un témoin pense avoir aperçu Eduardo Malpica entre Montréal et Ottawa

Un témoin pense avoir aperçu Eduardo Malpica entre Montréal et Ottawa
Eduardo Malpica / Photo: Archives Cogeco nouvelles
0:00
8:59

Un témoin aurait apperçu le disparu Eduardo Malpica à bord d'un autobus qui effectuait le trajet Montréal/Ottawa le 20 décembre dernier.

Une passagère témoigne dans le Nouvelliste et raconte qu'un homme au comportement confus et s'exprimant dans une langue latine a embarqué dans le bus avec elle.

Son mauvais comportement disgracieux et impoli lui a valu d'être exclu du véhicule par le chauffeur avant son arrivée à Ottawa.

Un témoignage qui serait en cours de vérification par la police de Trois-Rivières.

La police qui recherche aussi un mystérieux individu avec une hache toujours en lien avec la disparition d'Eduardo Malpica

Une femme qui a été témoin de l'agression dont Malpica aurait été victime à l'extérieur du café-bar le Zénob, dans la nuit du 25 au 26 novembre dernier, a raconté au Nouvelliste qu'elle a vu un attroupement autour de l'hommede 44 ans, et qu'à un certain moment, un homme aurait menacé Malpica avec une hache. 

Dans un communiqué la police de Trois-Rivières a appelé l'individu concerné à se manifester.

"En ce qui a trait aux informations entourant la présence d’une hache dans le contexte de l’altercation impliquant Eduardo Malpica, cette information fut amenée dès le départ, aux enquêteurs. Cependant, celle-ci n’est toujours pas corroborée et les enquêteurs invitent la personne qui serait impliquée, à se manifester afin de faire la lumière sur cette partie de l’événement"

Rappel : Entrevue avec le Carl-Olivier Dubé, responsable des enquêtes à la police de Trois-Rivières

0:00
17:30
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Le monde du hockey pleure Jean-Guy Talbot
On se prépare pour le mois de l'audio !
Quelle est votre relation avec l'eau
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00