Aller au contenu
Couverture cellulaire

Trois-Rives demande une couverture cellulaire

Trois-Rives demande une couverture cellulaire
/ Canva
0:00
6:46

La municipalité de Trois-Rives déplore l'absence de couverture cellulaire dans son secteur.

Malgré la mise en place d'une nouvelle antenne il y a quelques mois par la compagnie Ambra la connexion cellulaire n'est toujours pas assurée sur le territoire ce qui rend impossible de contacter les services d'urgences sur une ligne qui n'est pas fixe.

La municipalité demande aux instances politiques de sommer les distributeurs de se positionner au plus vite pour garantir la sécurité de la population.

La mairesse de Trois Rives Lise Roy Guillemette explique que les compagnies ne se pressent par manque d'intérêt pour le secteur.

"Les compagnies s'attendent à avoir des nouveaux clients quand ils arrivent en région [...] sauf qu'on a déjà tous notre fournisseur"

La municipalité souhaite donc interpeller les pouvoirs publics sans grand succès poru le moment même si la députée Marie-Louise Tardif a exprimé son souhait de venir à Trois-Rives pour faire état de la situation.

En attendant d'obtenir des réponses la mairesse plaisante :

"Est-ce qu'il va falloir lâcher des vaches pour qu'ils nous mettent sur la map ?"

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Les parodies musicales de la semaine
Déjà le dernier weekend de la saison du Canadien
L'intelligence artificielle prend de l'ampleur
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00