Aller au contenu
Justice

Un septuagénaire accusé de contacts sexuels sur une fillette

Un septuagénaire accusé de contacts sexuels sur une fillette
/ Photo: Cogeco nouvelles

Le procès de Roger Arpaïa, accusé d'avoir eu des contacts sexuels avec une fillette de 9 ans, a commencé au palais de justice de Trois-Rivières, hier. 

La plaignante dans cette affaire, aujourd'hui âgée de 14 ans a commencé son témoignage hier. 

L'adolescente a raconté le calvaire qu'elle aurait vécu auprès du septuagénaire, à l'été 2018. À noter qu'elle témoigne par visioconférence, pour éviter le moindre contact avec l'accusé. 

Selon le Nouvelliste, le témoignage se poursuivra aujourd'hui, avec le contre-interrogatoire de la Défense. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00