Aller au contenu
Bye Bye 2022

Des éloges pour les comédiens Julie Perreault et Patrick Huard

Des éloges pour les comédiens Julie Perreault et Patrick Huard
La comédienne Julie Perreault / Photo: 98.5
0:00
14:20
0:00
11:15

Alors que les critiques ont été règle générale plutôt positive, le Bye Bye 2022, les performances de Pierre-Yves Roy-Desmarais et de Patrick Huard lors de la revue de fin d'année ont été vivement saluées par les critiques et les amateurs.

L'actrice Julie Perreault a aussi été à l'origine de l'une des très bonnes scènes de la production où elle personnifiait l'animatrice Johane Despins, tandis que Bruno Blanchet jouait le rôle de son co-animateur Denis Gagné.

Avec le retour de Rogatien et sa personnification d'Éric Duhaime, de même que du pilote de chasse inspiré de Top Gun, Patrick Huard a été l'une des figures de proue de l'émission.

À l'occasion de son retour en ondes, en compagnie de Patrick Lagacé et MC Gilles, la chroniqueuse Catherine Beauchamp a reçu la comédienne Julie Perreault et l'animateur Patrick Huard dans ses segments culturels lundi afin d'aborder leurs nouveaux projets respectifs : Doute raisonnable et LOL: Qui rira le dernier ?, mais Catherine a aussi eu la chance de revenir sur le Bye Bye avec celle qui souligne qu'elle ne dirait pas non à une future participation plus étendue dans un futur Bye Bye.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Beauchamp

Vindredi groovy, spécial pop française
«C’est rendu compliqué d’acheter des billets» -Patrick Lagacé
Pierre-Yves Lord animera la prochaine édition des Gémeaux
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75