Aller au contenu
Justice

Procès des "Farfadaas": André Desfossés plaide coupable

Procès des "Farfadaas": André Desfossés plaide coupable
André Desfossés / Photo: Facebook

Le Trifluvien André Desfossés a plaidé coupable à une accusation de méfait, pour avoir participé à une opération de blocage du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, à Montréal, en mars 2021. 

Desfossés a livré son plaidoyer de culpabilité en ouverture de son procès, aujourd'hui, à Montréal. 

Le leader du groupe "Les Farfadaas", Steve Charland, et les autres accusés Mario Roy, Karol Tardif et Tommy Rioux ont plaidé non coupable. 

En février 2022, André Desfossés, 58 ans, avait été condamné à 200 heures de travaux communautaires et 2 ans de probation pour avoir menacé les commerçants du Québec sur les réseaux sociaux, qui lui exigeraient de porter un masque. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00